Plus qu’une formation certifiante…

Une fois certifiés du cursus Lithosophia, les nouveaux professionnels ne sont pas seuls face aux impératifs de leur activité. Lithosophia s’engage à communiquer leur lieux d’exercice et à informer le public à propos de leurs services de lithosophie. Au moment de leur certification, les élèves s’engagent à respecter la charte éthique, protégeant ainsi leurs accompagnés et l’ensemble des lithosophes.

 

Outre l’activité en cabinet, Lithosophia accompagne et encourage également ses certifiés souhaitant apporter leur pierre à l’édifice en étudiant les détails de la lithosophie et en amenant plus loin les recherches et observation dans ce domaine. Les écrits les plus complets et enrichissants pour le public trouveront des possibilités d’édition, tandis que l’école se chargera de faire connaître les études plus ponctuelles ainsi que leurs auteurs.

D’autres activités telles que l’organisation d’événementiel autour des pierres et de la lithosophie ou encore l’enseignement au sein de Lithosophia seront encouragées chez les étudiants en montrant le potentiel de façon à ce que chacun trouve une place permettant un épanouissement d’activité à l’image de l’épanouissement individuel apporté par notre discipline.